LIBAN : Pavillon France sur le Salon International du bâtiment et de la construction PROJECT LEBANON 2013

Salon ou rencontre B to B

  • 3 au 7 juin 2013 - Liban, Liban, BEYROUTH
  • Organisateur(s) : Bureau UBIFRANCE de BEYROUTH
  • Contact : Marie MAAMARI
  • Téléphone : + 961 (0)1 42 01 66
  • Adresse : Ambassade de France - Espace des Lettres Rue de Damas BEYROUTH
En savoir plus :
Votre partenaire CCI International en région :

Résumé

PROJECT LEBANON est l’unique évènement annuel au Liban dans le domaine du BTP.

Il constitue un excellent support pour rencontrer des professionnels libanais de la filière construction : 25 000 m² de surface d’exposition, 600 exposants, 10 pavillons nationaux, 20 000 visiteurs professionnels dont 10% en provenance des pays arabes. 

Avec 36 exposants, le Pavillon France était le plus important et s’est de nouveau distinguée en 2012 sur le salon Project Lebanon. 

La France, disposant d’un savoir-faire innovant en matière de construction et de bâtiment vert propose une offre française de grande qualité dans toutes ses composantes.

70% des exposants français participaient pour la première fois à cet évènement avec l’objectif de se positionner et/ou de renforcer leur présence sur les marchés local et régional. Elles sont toutes parvenues à nouer des contacts pertinents sur le salon mais également hors salon grâce aux missions individuelles et collectives organisées par le Bureau Ubifrance Liban.
 
Le Pavillon France était doté d’un « Espace Affaires » dédié aux exposants français pour leurs rendez-vous d’affaires avec les opérateurs libanais qui a bénéficié d’une visibilité et de visites professionnelles substantielles, renforcées par une importante couverture promotionnelle et médiatique.

La participation française est reconduite en 2013 pour la 18e édition.