Rencontres d'affaires de l'Univers de l'Enfant en Australie

Salon ou rencontre B to B

  • 4 au 8 novembre 2013 - Australie, Nouvelle-Zélande, Sydney
  • Organisateur(s) : Bureau UBIFRANCE de Sydney
  • Contact : Emilie ROHMER
  • Téléphone : +61 (0)2 92 87 9226
  • Adresse : St Martins Tower / Lev. 35 31 Market Street NSW 2000 SYDNEY
En savoir plus :

Résumé

Encore un grand nombre de niches à combler dans ce secteur très lucratif. Les produits européens sont en demande, n'hésitez pas... et profitez de notre offre, sans plus tarder !

Les produits français sont très réputés et synonyme de bon goût, de style et de bonne qualité. L’Australie fabrique localement, mais malgré tout, le pays importe un grand nombre de produits dans ce secteur. Les Australiens sont de plus en plus à l’affût de nouvelles marques européennes et dépensent sans compter pour leurs enfants. Le nombre de naissances a cru de 3,3%/an et le nombre de mères au travail a augmenté de 2,2%. De plus, le nombre de naissances attribué aux femmes de + 35 ans, au fort pouvoir d’achat, a largement augmenté (+21,7%). Des facteurs importants dans le développement des ventes de ces produits.

On peut déjà trouver des marques françaises en Australie telles que Jacadi et Petit Bateau ainsi que d’autres marques internationales comme Gap Kids, Zara Kids… qui ont un grand succès sur ce marché. Ce secteur très dynamique est en forte croissance depuis ces cinq dernières années et une évolution de 3,1%/ an est prévue jusqu’en 2017. Les droits de douane baissant à 5% en 2015, c’est le moment de prospecter ce marché !