Vendre aux départements mode des grands magasins El Corte Inglès en Espagne

Salon ou rencontre B to B

  • décembre 2013 - Espagne, Madrid
  • Organisateur(s) : Bureau UBIFRANCE de Barcelone
  • Contact : Céline MERIT
  • Téléphone : (+34) 93 552 53 22
  • Adresse : Avinguda de Sarrià , 102 - 106 11ème étage 08017 BARCELONE
En savoir plus :

Résumé

Saisissez l’opportunité unique, grâce au Bureau Ubifrance Espagne, d’entrer en contact avec les grands magasins EL CORTE INGLÉS, l’enseigne de référence et vitrine de la mode en Espagne

Après sélection de votre dossier par la Direction Achats du Corte Inglés, vous rencontrerez les principaux décideurs du Département Mode pour leur présenter vos collections. Cet évènement s’adresse aux marques françaises haut de gamme – luxe de mode féminine, masculine, enfantine ou d’accessoires de mode, idéalement déjà référencées en grands magasins en France ou à l’étranger.

En Espagne, le consommateur est attiré par la « french touch » et par les marques françaises tendance, dont le style, le savoir-faire, la qualité et le positionnement haut de gamme sont reconnus. Le potentiel de consommation reste dynamique sur de nombreux segments et niches de marché comme par exemple : la mode masculine et la mode jeune « créateurs » et branchée, la mode haut de gamme et chic /classique, les grandes tailles, les accessoires de mode, la mode enfantine…

El Corte Inglés, 1er groupe européen de Grands Magasins, se trouve en situation de monopole en Espagne et détient 11% des parts de marché de la distribution d’habillement. Son chiffre d’affaires 2011 s’est élevé à 9,21 milliards d’€ en 2011. La branche Mode constitue le cœur d’activité du Corte Inglés et plus de 1 000 griffes y sont commercialisées, dont de nombreuses marques françaises (Kenzo, IKKS, Maje, Kookai, Les Petites…) en général sous forme de corners, et de plus en plus en concession. Positionnée haut de gamme et luxe, l’enseigne propose une offre exclusive des plus grandes marques internationales aux côtés des marques propres de la chaîne (Lloyd’s, Emidio Tucci, Fórmula Joven…).

Avec 81 établissements en Espagne et une activité e-commerce en plein essor, El Corte Inglés permet aux marques référencées d’accéder à une forte notoriété et de bénéficier d’une image de prestige. Inscrivez-vous et profitez d’un accompagnement personnalisé de nos équipes pour intégrer la sélection exclusive des marques françaises haut de gamme présentées à ce grand compte espagnol.