Rencontres d'affaires dans le secteur cosmétiques en Ukraine

Salon ou rencontre B to B

  • 18 au 20 septembre 2013 - Ukraine, Kiev
  • Organisateur(s) : Bureau UBIFRANCE de Kiev
  • Contact : Olexandra HERELIOUK
  • Téléphone : +38 044 590 22 04
  • Adresse : Rue Reitarska, 39 01901 KIEV
En savoir plus :

Résumé

Deuxième marché de la CEI fort de ses 45,5 millions d’habitants et situé aux portes de l’Union Européenne, l’Ukraine continue à offrir de réelles opportunités aux producteurs français de cosmétiques.

Estimé à plus de 2 Mds €, ce marché se caractérise par une forte présence de produits importés. La France y est bien présente, avec une part de plus de 16 % des importations ukrainiennes, tout en étant le 1er fournisseur pour les produits de soins et de maquillage et le 2ème pour les parfums.
Le développement de chaînes de distribution cosmétiques et les processus d’acquisitions sur ce marché créent des opportunités pour les fournisseurs français de nouveaux produits dans tous les segments. La demande pour les produits et les équipements professionnels existe également.

Le Bureau Ubifrance de Kiev organise des Rencontres Acheteurs sur stand collectif lors du principal salon du secteur en Ukraine, Intercharm Kiev.
Ce rendez-vous incontournable des professionnels de l’industrie de la beauté permettra aux sociétés françaises de toucher directement un public professionnel, créer ou développer un courant d’affaires et nouer des contacts directs avec les partenaires potentiels.