EP CHINA 2012 : rencontres B to B avec les décideurs du secteur électricité

Salon ou rencontre B to B

  • 24 au 28 septembre 2012 - Chine, Pékin - Xian - Shanghai
  • Organisateur(s) : ME de Shanghai
  • Contact : Sofiane OUFFA
  • Téléphone : +86 (0)21 6135 2019
  • Adresse : 21 Floor, Hai Tong Securities Building No.689, Guangdong Lu 200001 SHANGHAI
En savoir plus :

Résumé

La Mission Economique UBIFRANCE en Chine vous propose de vendre votre technologie auprès des acheteurs des grands électriciens nationaux, les gestionnaires de réseaux et les instituts de design à Pékin et Shanghai.

En effet, le secteur est confronté aux pénuries d’électricité, liées en grande partie à la dépendance au charbon et à la saturation du réseau. Une politique de grands travaux vise à améliorer en qualité et en densité les réseaux de transport et de distribution (l’interconnexion de l'ensemble des réseaux provinciaux est envisagée à l’horizon 2015).

Des opportunités existent pour les entreprises françaises, notamment en termes d'équipements sur la THT, le nucléaire, l'efficacité énergétique et les smart grid.

Couplées au salon EP CHINA 2012, salon électrique de référence avec 500 exposants et 30.000 visiteurs professionnels, c'est une excellente occasion de nouer des contacts durables, développer vos courants d'affaires et accroitre votre visibilité sur un marché aussi porteur que la Chine!