Vendre aux américains Bechtel et Fluor

Salon ou rencontre B to B

  • 3 au 7 décembre 2012 - Mexique, Etats-Unis, Houston
  • Organisateur(s) : Bureau UBIFRANCE de HOUSTON
  • Contact : Maria BOLANOS
  • Adresse : 777 Post Oak Blvd Suite 600 Texas 77056 HOUSTON
En savoir plus :

Résumé

Présentez votre offre et établissez un premier échange avec les acheteurs de Bechtel ou Fluor à Houston, "capitale de l'énergie".

Houston concentre une grande partie de l'industrie pétrolière et gazière avec plus de 500 producteurs et 150 exploitants de pipelines qui gèrent leurs opérations à partir de cette place unique dans le monde. Le grand nombre d'entreprises travaillant dans le secteur de l'Energie.

De nombreuses compagnies ayant leur siège ou leurs bureaux à Houston sont classées parmi les meilleures entreprises du Fortune 500.

Bechtel (www.bechtel.com) entreprise mondiale d’ingénierie, de construction et de gestion de projets. Bechtel possède des bureaux dans le monde entier et compte 50 700 employés. En 2010, le chiffre d’affaires du groupe a atteint 27,9 milliards de dollars. Bechtel dispose d’un carnet de commande de nouveaux projets pour une valeur de 21,3 milliards de dollars.

Fluor (www.fluor.com) est une société d’ingéniérie de niveau mondial qui réalise des projets importants et complexes
EPCM (engineering, procurement, construction) dans les secteurs de l’énergie et de la chimie. En 2011, le chiffre d’affaires du groupe a atteint 23,4 milliards de dollars. Le groupe emploie plus de 43 000 personnes.

UBIFRANCE vous ouvre les portes du service 'Achats' de ces grands groupes. Afin d'optimiser le déplacement pour les entreprises françaises, une extension sera prévue au Mexique en collaboration avec la Mission économique de Mexico.