Expatriation, stages, emplois en Australie


Choissisez l'australie pour faire votre Volontariat en Entreprise (V.I.E) !

L'Australie combine en effet un excellent cadre de vie, une immersion dans un univers de travail anglo-saxon et de nombreuses grandes entreprises françaises bien implantées. Le VIE est une formule très intéressante pour démarrer efficacement votre carrière.

Vous trouverez les offres de VIE en Australie sur le site civiweb :  www.civiweb.com

Si vous êtes une entreprise française et vous souhaitez recruter un VIE, vous pouvez obtenir des informations, demander votre agrément et consulter les candidatures auprès d'Ubifrance :
http://www.ubifrance.fr/formule-vie.html

Stage et emploi

Le bureau UBIFRANCE ne dispose pas d'offres d'emplois ou de stages provenant d'entreprises françaises en Australie ou d'entreprises australiennes. Si vous souhaitez postuler à un stage au bureau UBIFRANCE à Sydney, vous pouvez envoyer votre candidature à sydney@ubifrance.fr

Vous trouverez tous les renseignements utiles pour choisir le visa adapté à votre situation, pour trouver un emploi et vous installer en Australie dans le guide rédigé par le bureau UBIFRANCE : Résider et travailler en Australie .

Trouver un stage en Australie est difficile. Les entreprises australiennes sont peu familiarisées avec le concept même de stage, connaissent mal le système éducatif français et la valeur des diplômes français. Quant aux entreprises françaises, elles reçoivent infiniment plus de demandes qu'elles n'ont de possibilités d'offrir des stages.
 

Vous pourrez également déposer votre candidature dans les très nombreuses agences de recrutement et sites Internet spécialisés.

Si vous avez la possibilité d'utiliser le visa "vacances-travail" pour votre stage, il est conseillé de solliciter un visa de "trainee" (renseignements sur le site de l'immigration : www.immi.gov.au ).