La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

CYCLOPE 2014 Les marchés mondiaux

Au fil des ans, la Chine est devenue le principal acteur des marchés mondiaux de matières premières et de commodités?: ...

En savoir plus...

Publication

World development indicators 2014

Provides a compilation of relevant, high-quality and internationnaly comparable statistics about global development ...

En savoir plus...

Publication

Bilan géostratégique 2014 - Le retour des dictateurs?

Le bilan géostratégique 2014 de la revue Moyen-Orient s'interroge sur le retour des dictateurs dans cette région. La ...

En savoir plus...

Publication

Economic outlook for Southeast Asia, China and India 2014

The Economic Outlook for Southeast Asia, China and India 2014: Beyond the Middle-Income Trap presents a medium-term ...

En savoir plus...