La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

De quelques idées reçues sur le monde contemporain

Conçu comme un petit bréviaire de géopolitique d'aujourd'hui, cet ouvrage revient sur 25 idées reçues parmi les plus ...

En savoir plus...

Publication

Les stratégies absurdes

Un club de football met à l’amende un de ses défenseurs au motif qu’il rend trop la balle à l’adversaire et s’aperçoit ...

En savoir plus...

Publication

RAMSES 2015

RAMSES 2015 a pour fil rouge les conséquences de l’avènement des pays émergents - la nouvelle vague des émergents -, ...

En savoir plus...

Publication

Images économiques du monde 2015

Géoéconomie - Géopolitique 2015 Cette année le grand dossier est consacré à la Russie : le retour de puissance ...

En savoir plus...