La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

L'Import-Export pour les TPE et PME

Cet ouvrage propose des réponses techniques, juridiques et pratiques basées sur l’expérience de personnes de terrain ...

En savoir plus...

Publication

TEF 2015 - Tableaux de l'économie française

Les tableaux de l'économie française s'adressent à tous ceux qui souhaitent disposer d'un aperçu rapide et actuel sur ...

En savoir plus...

Publication

Le commerce international

Comment a évolué le commerce international depuis un siècle ? Les théories traditionnelles peuvent-elles rendre compte ...

En savoir plus...

Publication

Vivre la Chine

Vivre en Chine est une réalité partagée aujourd'hui par plus de 45 000 Français, notamment à Shanghai, Pékin, Wuhan, ...

En savoir plus...