La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Sociétal 2014

Le décryptage annuel des enjeux économiques et sociaux Quasi immuable depuis 1945, le modèle économique et social ...

En savoir plus...

Publication

PME 2013 Rapport sur l'évolution des PME

Voici réunies en un seul volume, les multiples données sur l’activité et les résultats des entreprises en France (PME, ...

En savoir plus...

Publication

Le choc des empires

États-Unis, Chine, Allemagne : trois pays, trois empires qui dominent désormais l’économie mondiale. Les grandes ...

En savoir plus...

Publication

Brésil le moment de vérité

Le Brésil, géant dont le territoire couvre près de la moitié du continent sud-américain et puissance démographique de ...

En savoir plus...