La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Egypte

Histoire, société, politique, économie, religion et culture… L’ouvrage clé pour comprendre l’actualité de ...

En savoir plus...

Publication

Le sourire de Mandela

Plus qu’un combattant, un héros, un leader, un génie politique. Après vingt-sept ans d’emprisonnement, Mandela a su ...

En savoir plus...

Publication

Les Brésiliens

Bienvenue au pays des superlatifs. Au Brésil, tout est « o maior do mundo », « le plus grand du monde » : c’est « le ...

En savoir plus...

Publication

Congo, une histoire

De la période précoloniale aux années 2008-2009 en passant par l’exploration de Stanley, cette histoire du Congo ...

En savoir plus...