La distribution

Organisation et stratégie - 2e édition
Publication

  • Auteur : M. Filser, V. des Garets, G. Paché
  • 2012 - 394 pages
  • Editeur : EDITIONS MANAGEMENT & SOCIETE
  • Référence : 9782847694031
  • livraison entre 2 et 6 jours
28,34€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

Aborde de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

Etayé de très nombreux exemples et illustrations, cet ouvrage s’adresse à un large public qui souhaite prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Votre panier

L'article ...
La distribution
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Développez votre identité numérique - 2e édition

A travers une approche intergénérationnelle X et Y , cet ouvrage analyse pour vous les différentes étapes pour faire ...

En savoir plus...

Publication

Regards sur la Terre 2015

Regards sur la Terre décrypte la complexité des processus qui composent le développement durable et en révèle toute la ...

En savoir plus...

Publication

L'Import-Export pour les TPE et PME

Cet ouvrage propose des réponses techniques, juridiques et pratiques basées sur l’expérience de personnes de terrain ...

En savoir plus...

Publication

Les objets connectés

Le déferlement des objets connectés sur le marché et l'intérêt croissant des consommateurs pour ces nouveaux produits ...

En savoir plus...