Le monde de la mode

Stratégies (et dessous) des grandes marques
Publication

  • Auteur : Mark Tungate
  • 2009 - 276 pages
  • Editeur : DUNOD
  • Référence : 9782100530656
  • livraison entre 2 et 6 jours
18,86€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Votre panier

L'article ...
Le monde de la mode
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Sociétal 2014

Le décryptage annuel des enjeux économiques et sociaux Quasi immuable depuis 1945, le modèle économique et social ...

En savoir plus...

Publication

PME 2013 Rapport sur l'évolution des PME

Voici réunies en un seul volume, les multiples données sur l’activité et les résultats des entreprises en France (PME, ...

En savoir plus...

Publication

Le choc des empires

États-Unis, Chine, Allemagne : trois pays, trois empires qui dominent désormais l’économie mondiale. Les grandes ...

En savoir plus...

Publication

Brésil le moment de vérité

Le Brésil, géant dont le territoire couvre près de la moitié du continent sud-américain et puissance démographique de ...

En savoir plus...