Le monde de la mode

Stratégies (et dessous) des grandes marques
Publication

  • Auteur : Mark Tungate
  • 2009 - 276 pages
  • Editeur : DUNOD
  • Référence : 9782100530656
  • livraison entre 2 et 6 jours
18,86€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Votre panier

L'article ...
Le monde de la mode
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

La société connectée

A ce jour, faute de régulation, l'économie numérique s'est avant tout développée contre l'économie traditionnelle. ...

En savoir plus...

Publication

L'entreprise - Nouveaux défis Cyber

Entièrement informatisée, l’entreprise est actuellement exposée tant aux cybermenaces qu’à la cybercriminalité, fléaux ...

En savoir plus...

Publication

La responsabilité numérique

Les révélations sur le programme de surveillance globale de la National Security Agency (NSA) américaine marqueront ...

En savoir plus...

Publication

Le numérique

L’Internet tel qu’il est aujourd’hui, va-t-il disparaître ? Le Net occupe une place croissante dans nos activités ...

En savoir plus...