Le monde de la mode

Stratégies (et dessous) des grandes marques
Publication

  • Auteur : Mark Tungate
  • 2009 - 276 pages
  • Editeur : DUNOD
  • Référence : 9782100530656
  • livraison entre 2 et 6 jours
18,86€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Votre panier

L'article ...
Le monde de la mode
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

L'Import-Export pour les TPE et PME

Cet ouvrage propose des réponses techniques, juridiques et pratiques basées sur l’expérience de personnes de terrain ...

En savoir plus...

Publication

TEF 2015 - Tableaux de l'économie française

Les tableaux de l'économie française s'adressent à tous ceux qui souhaitent disposer d'un aperçu rapide et actuel sur ...

En savoir plus...

Publication

Le commerce international

Comment a évolué le commerce international depuis un siècle ? Les théories traditionnelles peuvent-elles rendre compte ...

En savoir plus...

Publication

Vivre la Chine

Vivre en Chine est une réalité partagée aujourd'hui par plus de 45 000 Français, notamment à Shanghai, Pékin, Wuhan, ...

En savoir plus...