Le monde de la mode

Stratégies (et dessous) des grandes marques
Publication

  • Auteur : Mark Tungate
  • 2009 - 276 pages
  • Editeur : DUNOD
  • Référence : 9782100530656
  • livraison entre 2 et 6 jours
18,86€ HT
Ajouter au panier :

Résumé

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Votre panier

L'article ...
Le monde de la mode
vient d'être ajouté à votre panier

On vous recommande

Publication

Développez votre identité numérique - 2e édition

A travers une approche intergénérationnelle X et Y , cet ouvrage analyse pour vous les différentes étapes pour faire ...

En savoir plus...

Publication

Regards sur la Terre 2015

Regards sur la Terre décrypte la complexité des processus qui composent le développement durable et en révèle toute la ...

En savoir plus...

Publication

L'Import-Export pour les TPE et PME

Cet ouvrage propose des réponses techniques, juridiques et pratiques basées sur l’expérience de personnes de terrain ...

En savoir plus...

Publication

Les objets connectés

Le déferlement des objets connectés sur le marché et l'intérêt croissant des consommateurs pour ces nouveaux produits ...

En savoir plus...